À Propos de DigiSell

NextGrowth a conçu la solution DigiSell pour aider les industriels, les distributeurs qui ambitionnent de réinventer leurs business-modèles pour saisir les opportunités de l’économie numérique.
DigiSell est taillée pour les entreprises manufacturières et celles dans le secteur du Retail; puisqu’elle dispose d’une large couverture fonctionnelle adaptée aux spécificités métiers de ses secteurs d’activité.
DigiSell permet aux entreprises de se distinguer de la concurrence en proposant une expérience client personnalisée Omnicanal.

Plateforme
Digisell, Fondé sur une plateForme qui intégre tous les ingrédients pour exceller dans l'industrie 4.0

La plateforme de DigiSell assure aux entreprises un ROI (Retour sur Investissement) rapide et un avantage compétitif hors pair.

Les données constituent aujourd’hui le fer de lance des organisations. Puisque c’est l’un des leviers critiques pour la prise de décision, pour améliorer la performance globale et surpasser sa concurrence.

DigiSell protège votre actif précieux grâce à son architecture conçue pour assurer le maximum de sécurité.

La globalisation pousse les entreprises à adapter sans cesse leurs offres et à accroître leur réactivité. Il est impératif d’avoir la capacité d’évoluer et innover progressivement.

DigiSell est une solution unifiée, modulaire dotée d’une couverture fonctionnelle riche. Ceci permet à l’entreprise d’évoluer à son rythme et progresser selon ses attentes sans limitation.

Dans ce contexte de globalisation digitale aux contours flous et évolutifs, les organisations doivent avoir l’agilité pour répondre aux exigences du marché dans un délai réduit.
Les organisations qui optent pour des solutions qui n’intègrent pas le facteur de scalabilité dans leur architecture, se trouvent piégés par un comportement rigide qui limite leur progression.

La scalabilité fait partie de l’ADN de DigiSell. La plateforme est conçue pour être agile et flexible de façon transparente pour l’utilisateur.

La performance est au cœur de l’architecture de la plateforme de DigiSell. Les entreprises peuvent agir au plus près de leurs clients et créer des services augmentés qui viendront accroitre la satisfaction client.

L’innovation numérique amène les clients à interagir avec les services de l’organisation à travers plusieurs canaux (physiques, digitaux).
Les organisations doivent comprendre l'ensemble du parcours client et pas seulement digitaliser les points de contact individuellement. La création de services omnicanaux unifiés et proactifs offriront des expériences client différenciées qui stimuleront la fidélité.

DigiSell permet aux entreprises d’implémenter leurs stratégies digitales en favorisant une expérience client unifiée Omnicanal.

L’interaction avec les clients sur les canaux digitaux doit adhérer aux spécificités métiers qui diffèrent selon chaque secteur d’activité. Également, chaque stratégie de vente (B2B, B2C, D2C…) est caractérisée par des règles de gestion propres à chaque canal de vente.

DigiSell est non seulement une solution globale orientée métier avec une large couverture fonctionnelle ; mais prend également en considération la particularité de chaque canal de vente. C’est ainsi que DigiSell se différencie par une expérience client spécifique à chaque canal de vente, que ce soit au niveau design, interaction du client avec les services de l’organisation ou bien au niveau de l’information mise à sa disposition.

Modules
Richesse fonctionnelle modulaire.

La flexibilité modulaire de DigiSell offre une agilité aux entreprises leur permettant d'évoluer progressivement.

En savoir plus
DigiSell Main modules Workflow Le moteur Workflow assure la configuration et l’exécution de l'enchaînement des règles de gestion d’entreprise. Customer Service Management Solution de gestion de doléances clients Omnicanaux (Assistance, Réclamation, Retours). Gestion des performances des équipes du service client. E-procurement Assure la digitalisation des processus de Sourcing et de réapprovisionnement entre tous les acteurs de la Supply Chain. Marketing Digital Déployer la stratégie Marketing Digitale de l’entreprise. Planifier, implémenter et automatiser le suivi de campagnes marketing multicanaux. Product Information Management Harmoniser les informations de vos produits par catégorie, par catalogue, par variante pour les mettre à disposition facilement dans les canaux digitaux. Order Management System Centraliser le suivi de commandes Omnicanaux dans un seul pupitre. Segmenter leur traitement selon les régles d'entreprise propres à chaque canal. Order Fulfillment & Delivery Services Permet aux distributeurs et manufacturiers, d’offrir un service complet aux prestataires qui veulent sous-traiter leurs flux logistiques & administratifs.
B2B

Délivrez une expérience "Business Class" à vous clients avec le module B2B de DigiSell.

D2C

Les manufacturiers peuvent interagir directement avec leurs consommateurs, commercialiser et mettre en avant le Branding de leurs marques.

B2C

Délivrez une expérience Omnicanal alignée avec votre stratégie Marketing B2C

Multi-Markets
1 plateforme, multitude de stratégies digitales !

Pourquoi se limiter à un seul canal de vente ? Alors que, vous pouvez diversifier vos modèles économiques sur plusieurs canaux simultanément.

Commencez Maintenant

La transformation numérique de l'entreprise ne signifie pas lancer un E-shop !

DigiSell permet aux entreprises de se distinguer de la concurrence en digitalisant l'ensemble des points de contact avec leurs clients, tout en garantissant une expérience unifiée Omnicanal.

Il devient indispensable de tracer et interpréter les signaux personnalisés des clients pour pouvoir créer des services personnalisés Omnicanaux, qui viendront accroître la satisfaction clients dorénavant plus exigeants.

Face aux changements du comportement client, à l’émergence de nouveaux modèles économiques numériques, les entreprises doivent se doter de la technologie adéquate pour relever le défi à objectif multiple :

Avoir l’agilité pour offrir une expérience Omnicanal.

Avoir la capacité d’évoluer et innover progressivement.

Diversifier les modèles de création de valeur pour réussir à capter les opportunités offertes par la révolution industrielle 4.0.

Commençons la digitalisation de votre entreprise ensemble

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